Mon Voisin de dessus
+2
MorningWood
zap
6 participants
The Shadow Spirit :: Partie Externe :: BAR :: Bar / Jeux
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Mon Voisin de dessus
Ce jeu est simple et efficace, il nous permettra de faire plus ample connaissance sans même nous en rendre compte !
Il s'agit de spéculer ou tout simplement d'affirmer quelque chose que l'on sait (ou que l'on croit savoir ) sur la personne qui a posté avant vous. Simple n'est ce pas ?
Je commence :
Mon voisin de dessus n'existe pas ! (normal je suis le premier à poster ici ... )
Il s'agit de spéculer ou tout simplement d'affirmer quelque chose que l'on sait (ou que l'on croit savoir ) sur la personne qui a posté avant vous. Simple n'est ce pas ?
Je commence :
Mon voisin de dessus n'existe pas ! (normal je suis le premier à poster ici ... )
Invité- Invité
Re: Mon Voisin de dessus
mon voisin du dessus ma allume dès sont premier post (de loin on dirait un peu un forum )
mon voisin du dessus rêverai de me dépasser aux points ^^
MorningWood- Membre des T.S.S
MDR
mon voisin du dessus serait-il médium ?
mon voisin du dessus serait-il médium ?
mon voisin du dessus est sorti avant que je ne lui botte le train !
Mon voisin de dessus est trop jeune... pour a peu prêt tout.
le voisin du dessus parle tros bizarrement pour le voisin de dessous ^^
Invité- Invité
Mes voisins de dessus font commencent à mettre en valeur les aspects de ce jeu : on peut apprendre à mieux se connaitre mais aussi à mieux se détester Mouhahahaha
Invité- Invité
Mon voisin du dessus aime bien naruto ( moi aussi d'ailleur ^^ )
Invité- Invité
Mes voisins du dessus aiment bien Naruto et moi aussi ^^
XxShadowxX- Empereur
Mon voisin de dessus n'a pas compris que le bar était là pour ça =P
XxShadowxX- Empereur
mon voisin du dessus ma parler de bar ! Mais où est le bar ? je paye ma tourner !
Invité- Invité
mon voisin du dessus rêve d'être un grand chevalier xD
XxShadowxX- Empereur
Mon VDD aime la mort ??
Et je précise j'aime plusieurs mangas à savoir Naruto, Bleach, Death Note, One Piece. C'est tout ^^ le reste c'est chiant Y a t'il d'autres amateurs des mangas que je viens de citer ?
Et je précise j'aime plusieurs mangas à savoir Naruto, Bleach, Death Note, One Piece. C'est tout ^^ le reste c'est chiant Y a t'il d'autres amateurs des mangas que je viens de citer ?
Invité- Invité
TROP fort !!!! Je les adore tous, et c'est pour de vrai!
P.S : mon voisin de dessus est un passionné de mangas! (mais anime ou lecture ?)
P.S : mon voisin de dessus est un passionné de mangas! (mais anime ou lecture ?)
Invité- Invité
mes voisins du dessus aime bien les mangas et moi aussi
en particulier bleach (film) ou j ai hate de voir le nouvelle episode
en particulier bleach (film) ou j ai hate de voir le nouvelle episode
Pas mal on ne manque pas de bons ici
J'ai vu tous les épisodes de naruto / Shippuden, de Bleach et de Death Note. Je lis les scans des épisodes qui ne sont pas encore parus de Nartuo et Bleach, Death note je ne l'ai jamais lu, et en ce moment je découvre one piece j'en suis à l'épisode 130, puis je lirais les scans par la suite ^^
Pareil j'adore Bleach et le prochain épisode ne m'intéresse que moyennement parcequ'on est dans une période de rupture avec l'histoire, c'est intéressant mais pas passionnant l'instinct des zampakutos^^ J'ai surtout hate que les combats réels reprennent !
par contre Dans naruto on est rendu à l'épisode 126 et sa devient très prenant, pareil pour les scans haha !
J'ai vu tous les épisodes de naruto / Shippuden, de Bleach et de Death Note. Je lis les scans des épisodes qui ne sont pas encore parus de Nartuo et Bleach, Death note je ne l'ai jamais lu, et en ce moment je découvre one piece j'en suis à l'épisode 130, puis je lirais les scans par la suite ^^
Pareil j'adore Bleach et le prochain épisode ne m'intéresse que moyennement parcequ'on est dans une période de rupture avec l'histoire, c'est intéressant mais pas passionnant l'instinct des zampakutos^^ J'ai surtout hate que les combats réels reprennent !
par contre Dans naruto on est rendu à l'épisode 126 et sa devient très prenant, pareil pour les scans haha !
Invité- Invité
mon voisin du dessus ne suit pas la règle du jeu... perso ça ne me dérange pas... tant que je peux flooder...
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
The Shadow Spirit :: Partie Externe :: BAR :: Bar / Jeux
Page 1 sur 21